Chaque jour, 4 croisières seront proposées avec une ambiance montant crescendo jusqu’à la dernière qui sera en mode ultra bamboche. Et chaque jour, nous avons donné carte blanche à des gens que nous aimons bien pour nous aider à vous proposer une programmation musicale aux petits oignons.
Pour ce jeudi, ce sera carte blanche pour le Livestation DIY et pour cette première croisière, laissons place à « Terror Mike » de 19 h 30 à 21 h 30.
DJ emblématique de la scène lyonnaise depuis 1998, anciennement directeur artistique du Mama Shelter à Lyon. Platiniste depuis 1998, DJ TERROR MIKE est toujours à la pointe de la musique Hip Hop et R&B. Il enchaîne les soirées, concerts et autres scènes avec une idée en tête : renverser l’image du Hip-Hop et sortir ce noble art de la rue afin de l’édifier à un autre standing.
D’une rare authenticité, DJ TERROR MIKE collabore avec les artistes qui ont marqué l’histoire de la culture urbaine tout en restant à l’affût des nouvelles tendances. Sa créativité, sa cohérence musicale et sa capacité d’adaptation témoignent de l’indéniable efficacité du style Terror Mike qui est, aujourd’hui, une véritable référence dans le milieu Hip-Hop.