Chaque jour, 4 croisières seront proposées avec une ambiance montant crescendo jusqu’à la dernière qui sera en mode ultra bamboche. Et chaque jour, nous avons donné carte blanche à des gens que nous aimons bien pour nous aider à vous proposer une programmation musicale aux petits oignons.
Pour ce jeudi, ce sera carte blanche pour le Livestation DIY et pour cette première croisière, laissons place à « Maggy Smiss » de 22 h 00 à 00 h.
Quelque part entre Annie Mac et the Blessed Madonna, Maggy Smiss défend une certaine idée de la fête. Une fête avec la musique au centre, délivrée avec générosité et passion, le tout dans un environnement safe.
En vrai, des DJs comme ça, il n’y en a pas tant que ça en France. De Honey Dijon à Krystal Klear en passant par Jovonn ou Gerd Janson, Maggy Smiss est une DJ technique à la sélection pointue, qui ne met pas pour autant de côté les classiques.
En témoigne sa récente signature chez le bien nommé label et collectif Happiness Therapy, qui fait suite à sa résidence historique au Ninkasi Gerland à Lyon et confirme son rang de pointure de la scène House et Italo Disco française
👉 Soundcloud : ici